Principes de bases sur les outils et l'interface

Dans cet article, vous trouverez les indications pour faire vos premiers pas sur Dual Universe

28 juil. 2018

Traduction complète à venir.

Attention les symboles et noms des différents outils peuvent avoir changé dans les versions ultérieures.

Thèmes abordés:

  • Éditer les voxels du terrain (paysage des planètes, lunes, astéroïdes...)
    • Retirer de la matière -> Mine tool pour
    • Déposer de la matière -> Terraform tool
  • Poser un Core Unit pour créer un construct -> Deploy ground element
    • éditer les matériaux de construction voxels -> Deploy voxel tool
      1. Adoucir les voxels-> Smooth voxel tool
      2. Copier/coller les voxels-> Select voxel tool et "ctrl+c"
      3. Revenir en arrière après une édition -> touche "Retour Arrière", et touche "=" pour progresser
      4. Remplacer la texture des voxels -> Replace voxel tool
    • poser des éléments de construction (décoratifs ou interactifs) -> Deply element tool
      1. Relier des éléments interactifs ou relier les moteurs aux réservoirs de carburant -> Link elements tool
      2. Déplacer un élément en conservant ses propriétés -> Move element tool
  • Remplir ou vider les réservoirs de carburant -> Refuel tool + "clic gauche", et "clic gauche + alt" pour vider